Notre politique de qualité

L’entreprise s’attache à répondre aux besoins des familles, des personnes âgées et/ou handicapées en améliorant son offre de service avec comme seul objectif, un service de qualité. Pour cela toute l’équipe s’est engagée volontairement dans la mise en place d’une démarche qualité.

Dans le respect des exigences légales, et réglementaires des autorités de certification, notre politique qualité repose sur les points suivants :

  • → Assurer un accueil et une prise en charge individualisée, élaborée avec vous et selon la situation avec votre famille et/ou les différents partenaires.
  • → Etre à votre écoute de façon permanente afin de prendre en compte l’évolution de vos besoins et d’y adapter nos interventions.
  • → Assurer le professionnalisme de notre équipe et faire évoluer ses compétences vers de nouvelles exigences.

Cette politique se traduit par des actions concrètes vis-à-vis de vous :

  • → Réaliser une évaluation de vos besoins à domicile et renouvelable annuellement afin d’y adapter notre service.
  • → Etablir un contrat individuel de prise en charge qui nous engage envers vous.
  • → Fournir un devis gratuit personnalisé, détaillé, et sans frais de dossier.
  • → Recueillir annuellement votre satisfaction et vos remarques parce que votre avis nous intéresse.
  • → Traiter rapidement les réclamations et mettre en place des actions correctives.
  • → Contrôler la qualité du travail effectué par les aides à domicile.
  • → Assurer un suivi de proximité 24h/24h.