Notre fonctionement

Vous êtes rapidement mis en relation avec le gestionnaire.

Nos interventions peuvent être :

  • – Ponctuelles ou à long terme ;
  • – Une ou plusieurs fois par jour ;
  • – Quotidiennes ou plusieurs jours par semaine ;
  • – Les horaires sont fixés en accord avec vous ;
  • – Un contrat est établi précisant les modalités d’intervention, les services demandés, les horaires, les fréquences et les tarifs ;
  • – Un dossier de liaison est mis en place à domicile pour faciliter la communication avec les autres intervenants.

Suivi qualité

  • – Un numéro d’urgence est mis à votre service 24h/24h (365 jours par an), vous restez en relation direct avec le responsable du service.
  • – Plusieurs contrôles sont effectués régulièrement par le gestionnaire.
  • – Une réévaluation de vos besoins est effectuée tous les ans, à votre domicile, afin d’adapter nos interventions à votre nouvelle situation.
  • – Une enquête de satisfaction est menée au moins une fois par an auprès de vous, même pour une prestation ponctuelle.
  • – Nous travaillons en collaboration avec les autres intervenants médicaux et paramédicaux afin de vous offrir une prise en charge globale et individualisée.